Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Su Han Park
Passionnista

curriculum fruitae : là c'est un peu votre carte d’identité, vous pouvez noter la date et le lieu de naissance de votre personnage, son métier, depuis combien de temps il est sur l'île ... (ce champs est le seul obligatoire afin d’avoir un minimum d’informations) ♦ Né le 8 juillet 1993 ♦ Ottawa, Canada ♦ Parents coréens ♦À quitté son pays de naissance à ses 9 ans pour son pays d'origine ♦À fait parti d'un groupe de K-Pop très en vogue de ses 17 ans à ses 22 ans ♦ à en parallèle fait des études en journalisme ♦À rejoint la radio de l'île en tant qu'animateur♦ est sur l'île depuis une semaine.
anecdotines : ♦ Il est plus connu sous son nom de groupe : M ♦ Il joue de la musique depuis tout petit, c'est sa plus grande passion ♦ Ses parents sont de grands musiciens ♦ Il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ♦ Il sait parler anglais et coréen parfaitement ♦ Rejoindre l'île était son rêve depuis toujours ♦Il est sur l'ile pour retrouver sa meilleure amie d'enfance, Miah ♦ à venir ..

Message(#) Sujet: Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado Ven 8 Juil - 23:09

Su Han PARK

surnom(s) : Suhannie - SuSu - M × date de naissance : 08.07.1993 × lieu de naissance : Ottawa, Canada × nationalité : Canadien / Coréen × orientation amoureuse : miahsexuel (hétéro) × situation sentimentale : célibataire × équipe : passionista × célébrité : Park Chan Yeol [EXO]

some facts about me
♦ A quitté son pays de naissance à ses 9 ans pour son pays d'origine ♦ À fait parti d'un groupe de K-Pop très en vogue de ses 17 ans à ses 22 ans ♦ Il est plus connu sous son nom de groupe : M ♦ Il joue de la musique depuis tout petit, c'est sa plus grande passion ♦ Ses parents sont de grands musiciens ♦ Il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ♦ Il sait parler anglais et coréen parfaitement ♦ Rejoindre l'île était son rêve depuis toujours ♦ à venir ou cf profil.
×
let me tell you
Si ses parents sont tout deux d'origine coréenne, c'est au Canada, au détour d'un concert qu'ils se sont rencontrés. Un coup de foudre, une véritable histoire d'amour entre ces deux musiciens. Cette histoire d'amour à donné naissance à Su Han, qui a vu le jour le 8 juillet 1993 à Ottawa, ville où se sont installés ses parents pour l'accueillir. C'etait un enfant assez sage, turbulents des fois, souriant toujours. Il avait toujours le sourire, depuis sa naissance. Et il grandissait ..

Impossible de dire si cela correspondait à une de ses propres envies, ou bien celle de ses parents, mais dès son plus jeune âge, il avait été inscrit dans une école de musique, et n'avait été formé que dans le but d'en faire son métier. Ça le dérangeait pas à cet âge là, il aimait bien, que demander de plus ? Puis, un petit bourrage de crâne par ci par là, et le tour était vite joué, ses parents voyaient déjà leur petit en vivre.

En maternelle, il n'avait jamais eu trop de mal à se faire des amis, avec un sourire pareil et une bonne humeur comme la sienne, c'était difficile de ne pas le remarquer ou de ne pas etre amis avec lui. Que ce soit fille ou garçon. Mais y avait cette fille qui sortait du lot. Cette fille .. C'était Miah Yoon, il la connaissait bien. Enfin .. Disons plutôt qu'elle avait réussi à attirer son attention et que depuis, il n'avait jamais pu se sortir cette petite fille de l'esprit. A chaque fois qu'il en avait l'occasion il la regardait, que ce soit quand il l'a croisait dans la rue, quand elle jouait, quand elle rougissait. Puis, il avait cet avantage d'être son voisin, dont il n'arrivait même pas a profiter tellement il n'arrivait pas à s'en approcher.  Alors, quand il l'avait vu pleurer, seule, assise sur le banc de l'école, il avait prit son courage à deux mains et était parti la voir. Il savait pas trop pourquoi, mais la voir dans cet état, ça lui faisait mal au coeur, même alors qu'il n'était âgé que de quatre petites années. Et ce n'est que dire quand il avait par la suite appris de sa bouche la cause de de ses larmes. Énervé comme jamais, il était allé récupérer la part de gâteau que des imbéciles lui avaient piqué, et lui avait rendu. Il avait pas supporté qu'on l'embête, et à partir de ce jour-là, il se l'était promis, il la protégerait jusqu'à la fin de ses jours. Le petit garçon qu'il était avait senti pour la première fois son coeur tambouriner comme jamais dans sa poitrine en croisant son regard, alors qu'il rentrait chez lui et qu'elle jouait dehors, devant la maison voisine à la sienne. Seulement quelques jours après lui avoir adressé la parole. Ses joues s'étaient dès lors tintées d'une importante couleur rouge, qui la rendait encore plus mignonne qu'elle ne l'était déjà, et un fin sourire avait prit possession des lèvres de l'enfant qui s'était demandé comment on pouvait rougir à ce point, et comment elle pouvait être si mignonne ainsi. Être allée la voir, la dernière fois, lui avoir proposé de faire de la balançoire, lui avoir tout simplement parlé, ça avait rendu Su Han heureux. Il ne s'inquiétait même plus de savoir s'il allait avoir le courage d'aller lui parler le lendemain, c'était devenu d'un seul coup naturel, instinctif.

Petit, Su Han, il passait sa vie avec Miah, ils faisaient tous ensemble. Absolument tout. Avec elle, il était sur son petit nuage. Il n'y avait pas un seul jour sans qu'ils ne se voient, sans qu'il ne se parlent. Su Han, il avait ni de frère, ni de soeur, ni d'aîné, ni de benjamin. Su Han, c'était un enfant unique. C'était peut-être pour ça qu'il tenait à Miah comme a la prunelle de ses yeux, non ? Non, Miah, c'était plus qu'une soeur pour lui. Il voulait pas la perdre, parce que malgré son jeune âge, son très jeune âge, il savait que ce qu'il ressentait c'était sûrement ce que les grands adultes appelaient "amour". Oui, c'est ça, le canadien l'aimait déjà, c'était son "amoureuse" comme il pouvait si bien le dire à Killian, sa peluche préférée. Mais ça, il en avait toujours parlé qu'à lui, à personne d'autre ! Même pas la principale concernée. Tout ça parce qu'il avait peur que ça change quelque chose, que tout ne soit plus comme avant, que leur proximité disparaisse .. Que leur amitié ne se brise. Mais c'était pas faute d'avoir essayé de lui faire comprendre qu'il tenait réellement à elle, bien plus qu'à une simple amie, mais elle ne semblait que le voir comme tel, comme un simple ami. Leur vision était différente, mais n'étaient ils pas encore que des enfants ?

Ses 9 ans annoncèrent la pire année de sa vie, son monde qui s'effondrait. Ses parents avaient décidés de retourner vivre en Corée pour y approfondir leur carrière, et Su Han avait du dire adieu à ses amis. Mais cette partie là, ce n'était rien comparé au moment où il avait du l'annoncer à sa meilleure amie. Il voulait pas quitter Miah, il voulait pas qu'elle soit loin de lui, et pourtant, il n'avait pas eu le choix. Choisir de lui passer Killian fut une dure décision. Cette peluche, c'était son meilleur ami, sa peluche préférée. Killian, il lui avait toujours tout dit, et d'un certain côté, il se disait qu'il veillerait sur Miah pour lui, et que peut-être il arriverait à parler à sa place, à lui dire ce que le jeune garçon ressentait pour elle ? Qui sait. En tout cas, il savait qu'il la récupérera un jour, qu'il viendra la chercher, tout comme il viendra chercher Miah ! Il lui avait promis. Mais comme il savait pas pour combien de temps il partait, il avait décidé de lui donner rendez-vous, le rendez-vous de toute sa vie, son but. Pour leur 18 ans, ils se retrouveraient sur l'île dont il lui a tout le temps parler. Sur cette île paradisiaque dont il avait entendu parler pour la première fois dans un de ses livres d'enfants, une légende à laquelle il avait toujours cru dur comme fer. Et depuis qu'il avait eu ce livre il avait toujours voulu en savoir plus, en avait toujours parlé à Miah, lui racontant toujours ses dernières trouvailles avec impatience. D'ailleurs, dans ses plus loins souvenirs, il n'en avait parlé véritablement qu'à elle.

Et Su Han, il etait parti, avec un sourire sur les lèvres, parce qu'il pouvait pas pleurer, il voulait pas qu'elle le voit pleurer. Devant elle, il ne voulait que sourire, lui offrir ses plus beaux sourires, c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Il etait allé s'installer à Séoul, dans une grande maison, plus grande que celle qu'il avait a Ottawa, mais plus vide. Il avait des voisins, mais aucun enfant de son âge n'était dans les parages. Il avait fini sa primaire, ainsi que son collège, dans une école privée, ou il pouvait encore plus s'exercer à la musique, s'initiant à la danse et améliorant son chant. Et il grandissait, encore, sans jamais oublier Miah qui occupait toujours ses pensées des qu'il le pouvait. Il se faisait des amis, il avait jamais eu de mal à s'en faire non plus, et il continuait quand il en avait la possibilité de chercher d'autres choses sur cette île. Il tenait même un calendrier, dont il barrait les cases au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'année de ses dix huit ans.

En règle général, Su Han essayait de passer inaperçu, mais les cris de celles qui l'attendaient à la sortie de l'établissement prouvaient tout le contraire. Depuis qu'il avait rejoint à son entrée au lycée cette agence, et à ses 17 ans son dernier groupe en date, passer inaperçu était devenu quelque chose d'impossible. On le reconnaissait bien plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé, mais c'était ça, être une idole, non ? Puis, il faut dire qu'il n'en existait pas deux comme lui ! Enfin, s'il en existait un, le jeune homme le plaignait fortement. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas être grand, qu'il n'aimait pas etre .. mignon ? Ou qu'il n'aimait pas ses oreilles. C'etait juste souvent assez pesant et pas de tout repos, surtout à cet âge là quoi ..

Oui, Su Han faisait parti d'un groupe de K-pop comme on dit si bien, dont la popularité n'était pas à nier en Corée du Sud. Mais si vous n'en aviez pas entendu parler avant, c'est tout à fait normal. On l'appelle pas Su Han, mais comme il peut exister un L, N et V, Su Han, il avait eu le droit à sa lettre aussi, et même de la choisir ! Sans hésitation, il avait choisi le M, qui correspondait au verbe "aimer" en français, mais surtout à Miah pour lui. Mais en dehors de ses activités professionnelles, Su Han continuait ses études, dans un lycée spécialisé pour des jeunes artistes, et faisait de son mieux tout le temps, il faisait toujours tout son possible pour réussir, pour que ses parents soient toujours fiers de lui. Mais là n'était pas son but. La popularité, c'est pas ce qu'il recherchait. Non .. La musique avait beau être sa plus grande passion (si on ne prenait pas en compte cet El Dorado imaginaire comme une passion), il ne voulait qu'une seule chose, rejoindre cette île paradisiaque pour ses 18 ans, comme il l'avait promis à Miah.

Mais ses 18 ans approchaient à grands  pas et il pouvait pas partir. Le canadien, il pouvait pas quitter le groupe dans lequel il était dorénavant. Il avait signé un contrat longue durée (du moins, étant mineur, ses parents avaient signés principalement pour lui), et ça, Su Han savait qu'il n'aurait pas dû. La promesse qu'il avait faite à Miah, elle était dans sa tête tout le temps. Il n'y avait pas un jour sans qu'il n'y pense, sans qu'il ne rêve d'une vie parfaite sur cette île paradisiaque, aux côtés de celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer depuis son plus jeune âge. D'ailleurs, Su Han, il avait déjà essayé d'en parler à son meilleur ami, membre de son groupe, mais en vain. Cette histoire d'île qui serait un paradis, cet El Dorado inaccessible, il y croyait pas, et son amour à sens unique qui datait de la maternelle, son ami en avait juste ri, se justifiant par le fait que Su Han devait grandir et que cette "Miah" ne se souviendrait meme pas de lui et que les filles passaient rapidement à autre chose. Il était évident qu'il pouvait pas le contredire, parce que depuis qu'il avait quitté sa meilleure amie de toujours, il avait jamais trouvé d'autres réelles amies auxquelles il tenait comme il tenait à sa voisine, auxquelles il pouvait se confier sur sa vie, sur ses problèmes ... Puis, il était jamais vraiment tomber amoureux non plus. Dans son coeur, il n'y avait que Miah, et avec le temps, ça se confirmait de plus en plus. Même si l'idée d'en être amoureux était peut-être pour lui restée seulement quelques années après son départ pour la Corée, il savait qu'elle était importante pour elle, c'était l'essentiel. De toute façon, il n'avait pas le droit d'avoir de petite copine à cause de sa carrière, donc au fond, ça l'arrangeait un peu de se dire qu'il n'avait pas besoin d'y penser. Les seules filles qu'ils pouvait fréquenter, c'était les membres du staff de son agence, ou encore les idoles qu'ils croisaient par-ci par-là. On pouvait aussi parler des fans de son groupe, qu'il aimait énormément, mais c'était différent .. Bien trop différent pour pouvoir comparer avec Miah.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et Su Han il le savait très bien, tout comme le jour où il avait du laisser Miah. Mais à la différence de cette fois-là, il ne savait pas s'il devait etre heureux ou triste quand le groupe dans lequel il était fut dissous - suite à l'expulsion de trois membres sur les six pour ne pas avoir respecté le règlement de l'agence et provoqués d'importants scandales. Tout un drame en soit, qui avait mit fin à leurs activités après 4 ans de carrière. Il en était évidemment triste, c'était quelque chose qu'il adorait, après tout, des amis qu'il quittait, mais il en avait bien profité. C'était pour lui l'occasion de mettre fin à son contrat, et de partir enfin à la recherche de son El Dorado. Ayant continué ses études en parallèle, il avait réussi à obtenir son diplôme de journaliste. C'etait pour lui le métier idéal pour voyager tout en travaillant, et ainsi collecter le plus d'informations possible, en complément de toutes celles qu'il avait déjà acquises depuis tout petit. Cette île, c'était une obsession, il se devait d'y aller, de trouver tous les indices.

"A-ppa, Eom-ma ! J'm'en vais, j'suis déjà en retard !" Ils étaient au courant et n'avaient pas leur mot à dire. Il leur avait bien fait comprendre d'ailleurs. A cause d'eux, il avait du laisser Miah au Canada. Il avait du vivre sans elle, chose qu'il pensait impossible, au fond. Il n'avait même pas pu tenir les deux promesses qu'il avait à son égard : la protéger quoi qu'il arrive, et être à leur rendez-vous pour leur 18 ans. Certes, il aimait ses parents du plus profond de son être, mais qu'est ce qu'il leur en avait voulu. Pourquoi donc avaient-ils refusé de le laisser avec celle qui faisait que sa vie avait un sens ? Pourquoi donc avaient-ils refusé de lui donner une quelconque adresse pour la contacter ? Il savait pas, et il semblerait qu'il ne le saura jamais. Il avait voulu envoyer des lettres, mais on lui avait dit qu'elle avait déménagé ...

Cela faisait depuis tout petit qu'il la cherchait cette île, depuis tout petit qu'elle hantait ses rêves, qu'il tannait ses parents qui bien évidemment ne croyait pas une seconde à ses délires d'enfants. Mais Su Han, il persévérait, toujours, dans tout ce qu'il entreprenait. Alors quand il leur avait ramené le premier indice d'une longue liste, ils avaient compris qu'ils ne pourraient plus rien y faire, qu'ils allaient bientôt lui dire adieu, et que leur petit garçon devenait grand. Il avait alors quitté la maison, entamant un voyage autour du monde, ajoutant toujours plus d'indices pour au final, tomber sur celui qui semblait etre le dernier.

Tout cela l'avait mené en France, à Lyon, la première semaine de juillet, soit quelques jours seulement avant son anniversaire. Il n'avait jamais cessé d'y croire, et c'était un rêve qui se réalisait enfin. Un tour dans un Oasis café, une phrase en réponse à celle posée par un serveur, et le tour était joué. Tout ça .. pour une phrase, un endroit, et une période. Qu'est ce qu'il n'aurait pas fait sérieusement pour l'atteindre cette île. Il allait faire ses 23 ans une semaine plus tard .. Quel homme faisait-il à être en retard comme ça. Cinq années. Cinq longues années durant lesquels, comme son meilleur ami avait pu le dire, Miah l'aurait sûrement oublié et serait passée à autre chose. Mais il avait pas peur, Su Han. Parce qu'il était certain qu'elle devait être là, et que même si elle l'avait effacé de ses souvenirs, même si elle ne le reconnaîtrait pas, il allait tout faire pour de nouveau être proche d'elle. Une fois sur l'île, il en était resté bouche bée. Il n'avait jamais eu tort, ce n'était jamais resté qu'un conte pour enfant c'était bien réel et il n'en croyait pas ses yeux. Sur l'île, il n'avait qu'avec lui quelques affaires, sa guitare, et des souvenirs importants qu'il ne pouvait abandonner. Le nécessaire quoi. Il n'avait jamais été du genre à garder dix milliards de trucs non plus .. D'ailleurs, à son arrivée, une annonce avait attiré son attention : on cherchait un animateur pour la radio de l'île. Sans hésiter, il s'était proposé ! Il en avait déjà animé et géré des programmes quand il était encore avec son groupe, ce n'était donc pas du tout un problème pour lui qui se voyait chanceux. Mais il y avait surtout ce pressentiment que ça lui permettrait de retrouver Miah. Il en était certain. Et il était prêt à la chercher où qu'elle soit.

from the other side
Alooooors. Vous me connaissez surement pas bien encore :erm: mais J'suis sûre que vous allez un jour entendre parler de moi (a). Moi c'est Boulet. Chelou comme pseudo pas vrai ? Mais c'est tellement moi, ça me va tellement parfaitement (et ça ne me dérange pas du tout dans le fond xD) que j'ai garder ça comme pseudo ♥ Je fais principalement des avatars ~ (que je posterai sûrement dans la partie adéquate) Mais si vous avez envie que j'en fasse n'hésitez pas (a). J'ai fait mes 17 ans cette année, j'suis française et je rentre en première année d'école d'ingénieur ♥ Je suis complètement fan de K-pop (principalement A.R.M.Y et EXO-L, mais j'écoute de tout et j'adore de tout :12: ! ) A part ça j'écoute de la J-pop (Je suis fan d'Arashi T.T), je suis fan de manga, je joue aux jeux vidéos, je fais du piano et du violon, je dessine, je fais du codage quand j'en ai le temps. Bref, j'touche un peu à tout xD ♥ À part ça, que dire de plus .. J'aime les dragibus, j'aime Miah de tout mon Heart (J'suis enfin là honey ♥♥) et j'ai hâte de rp ici :12: #commentçajeracontemavie? .



j'aide les admins que j'aime déjà !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miah Yoon
Manguiste
capitaine

curriculum fruitae :

Miah × 22 y.o × Ottawa, Canada
sur l'île depuis deux ans
travaille pour la radio îloise

anecdotines :

× rougit pour un rien, à n'importe quelle occasion × ses parents ont fuit leur ville natale quand sa mère est tombée enceinte d'elle × a une petite soeur, Taylee × timide et très naïve × venue sur l'île pour tenir sa promesse envers Su Han, son meilleur ami d'enfance × est accro aux dramas et à la kpop × sa mère a toujours été stricte avec elle × connait les chorégraphies de ses chansons préférées par coeur × est accro au coca, elle ne boit quasiment que ça ×



× son idole préférée est surnommée M, mais elle n'a jamais comprit qu'il s'agissait de Suny, son meilleur ami × parle courament français, anglais et coréen × allergique aux fraises × tombe très facilement malade, mais guérit très vite × garde partout et tout le temps sur elle Killian, la peluche préférée de Suny × a peur des singes et des clowns ×
potos : × T'es ou Suny ? Parce que j'suis arrivée, et je t'attend


Message(#) Sujet: Re: Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado Ven 8 Juil - 23:10

PREUMS

wala comme ça je peux edit tranquille :emo:

SUUUUUUNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg:

Je vais te spam, once again, parce que je t'aime, parce que t'es beau, parce que t'es parfait, et parce que je t'aime :pliz:

regarde comment qu'on est beaux:
 

Tu sais qu'tu vas pas pouvoir te défaire de moi, ne ? :12:

tu vas me martyriser les joues comme ça ? :12::
 

Bon, faut quand même pas que j'oublie le plus important :emo:
Alors bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiii :12: :hot:
Bon courage pour ta fiche mon Suny d'amour ! :12: :ptikeur:

pour te prouver un peu plus mon amour :'D:
 


miahu.c ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastien Kwon
Ananariste
capitaine

curriculum fruitae :
Hyun Seok × 18 ans × Franco-Coréen

Serveur et animateur de soirée au Bar à Nanas. Chanteur à ces heures perdus.
Arrivé sur l'île à l'âge de 5 ans, il ne se rappelle presque pas de sa vie sur le continent.


anecdotines :
Né sur le continent, il ne se souvient pourtant pas de sa vie là-bas, il a grandis sur l'île et c'est ici sa maison × Il est né en Corée du Sud, mais il a la nationalité française, comme sa maman × Il porte le nom de son père pourtant il ne l'a jamais rencontré × Il fume des joins depuis l'âge de 16 ans mais n'est pas pour autant un gros toxico × Il est végétarien et n'a jamais mangé de viande de sa vie × Il parle anglais, français et essaye d'apprendre le coréen ×

Il bosse comme barman au Bar à Nanas, il adore créer de nouveaux cocktail, les gens adorent × Il anime aussi les soirées à thèmes, c'est un vrai pitre qui adore mettre l'ambiance × Il chante et il danse, il lui arrive même d'écrire des chansons mais il les garde pour lui ×

Il est peace and love, sa mère est une hippie et il est un peu pareil × Il aimerait aller sur le continent pour voir de lui même si tout ce qu'on lui à raconter est vrai × Accro à son téléphone, il adore partager des photos sur fruitter ×

Message(#) Sujet: Re: Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado Sam 9 Juil - 0:02

Spec' de snob ! T'a de la chance que je t'aime bien quand même hein !

Bienvenue parmi nous mon petit ! et courage pour cette fichounette :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Miah Yoon
Manguiste
capitaine

curriculum fruitae :

Miah × 22 y.o × Ottawa, Canada
sur l'île depuis deux ans
travaille pour la radio îloise

anecdotines :

× rougit pour un rien, à n'importe quelle occasion × ses parents ont fuit leur ville natale quand sa mère est tombée enceinte d'elle × a une petite soeur, Taylee × timide et très naïve × venue sur l'île pour tenir sa promesse envers Su Han, son meilleur ami d'enfance × est accro aux dramas et à la kpop × sa mère a toujours été stricte avec elle × connait les chorégraphies de ses chansons préférées par coeur × est accro au coca, elle ne boit quasiment que ça ×



× son idole préférée est surnommée M, mais elle n'a jamais comprit qu'il s'agissait de Suny, son meilleur ami × parle courament français, anglais et coréen × allergique aux fraises × tombe très facilement malade, mais guérit très vite × garde partout et tout le temps sur elle Killian, la peluche préférée de Suny × a peur des singes et des clowns ×
potos : × T'es ou Suny ? Parce que j'suis arrivée, et je t'attend


Message(#) Sujet: Re: Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado Sam 9 Juil - 16:59

MON SUNY T'ES ENFIN ARRIVE :12: JE T'AIME :12:

Oh ! Un fruitos de plus !

Ayéééé ! Le Grand Maître Fruitos a tranché ; bravo à toi joli Passionnista, te voilà fin prêt pour rejoindre la grande famille des fruiteux !

Avant de pouvoir aller secouer ton pompomtin un peu partout sur l'île, prépares toi avec les ptits liens qui suivent :
× Ca organise des speed dating au Bar à Nanas, pour s'faire de nouveaux potos !
× Viens récupérer ton SmartPomme pour installer les dernières app tendances de l'île !
× Viens découvrir ta nouvelle fratrie dans son Quartier Général !

× T'as même l'opportunité d'aller flooder ou même jouer, si l'envie te prends
× Une galerie pour ceux qui veulent partager leurs créations est dispo aussi

Maintenant, ça y est, t'es prêt à aller secouer ton bulbe ! Allez viens, on t'attend !



miahu.c ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Su Han Park
Passionnista

curriculum fruitae : là c'est un peu votre carte d’identité, vous pouvez noter la date et le lieu de naissance de votre personnage, son métier, depuis combien de temps il est sur l'île ... (ce champs est le seul obligatoire afin d’avoir un minimum d’informations) ♦ Né le 8 juillet 1993 ♦ Ottawa, Canada ♦ Parents coréens ♦À quitté son pays de naissance à ses 9 ans pour son pays d'origine ♦À fait parti d'un groupe de K-Pop très en vogue de ses 17 ans à ses 22 ans ♦ à en parallèle fait des études en journalisme ♦À rejoint la radio de l'île en tant qu'animateur♦ est sur l'île depuis une semaine.
anecdotines : ♦ Il est plus connu sous son nom de groupe : M ♦ Il joue de la musique depuis tout petit, c'est sa plus grande passion ♦ Ses parents sont de grands musiciens ♦ Il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ♦ Il sait parler anglais et coréen parfaitement ♦ Rejoindre l'île était son rêve depuis toujours ♦Il est sur l'ile pour retrouver sa meilleure amie d'enfance, Miah ♦ à venir ..

Message(#) Sujet: Re: Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado Sam 9 Juil - 17:11

Tu sais que tu m'as tué avec tous tes gifs la ? :12:

Je peux rien sortir moi :3: J'suis pas sur mon ordi T.T (Mais une fois chez moi osef je me fais des gifs par moi même :12: !!!!!!)

J'suis tellement content omfg Miah je t'aime aussi :12: ! T'es encore plus parfaite, plus belle, rholalalalalalalala /die/. J'espère que je ne me débarrasserai pas de toi parce que sinon c'est moi qui viens te chercher :12: ! Et je te martyrise les joues comme ça quand tu veux :12: ♥ (et plus si affinité (a) /mur/).. Mais trop d'amour dans tes messages omg, tu m'achèves. ♥

J'suis enfin là pour twa :12:

Bastien, moi aussi je te nem fort :12: ! Et le snobage etait pas forcement intentionnel :y:

Gros merci à vous deux :12:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado

Revenir en haut Aller en bas
 

Su Han ♦ 내가 만날 운명 그건 El Dorado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'inscrire pour la Ligue permanente Hell Dorado (2009-2010)
» Partie Hell Dorado - Vendredi 13
» Pneu
» Pièces détachées HD
» Le sorcier Eldorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Hep hep hep ! Tes Papiers ! :: Montre ton passeport :: Visa Accepté-