Question sur l'arrivée sur l'île

Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une licorne invitée
Invité

Message(#) Sujet: Question sur l'arrivée sur l'île Sam 16 Juil - 20:19

BONCHOUUUR :12: :hey:

Alors j'ai eu un coup de cœur sur le forum mais j'ai une question avant de m'inscrire :coeur: :

Est-ce que c'est possible d'être arrivée sur l'île très jeune (entre 3 et 7 ans) et d'y avoir grandit toute sa vie? :9: (Sachant que mon personnage aurait entre 25 et 27 ans)

Merci d'avance pour votre réponse! :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Une licorne invitée
Invité

Message(#) Sujet: Re: Question sur l'arrivée sur l'île Sam 16 Juil - 20:22

J'avais oublié de préciser mais du coup elle serait arrivée avec ses parents bien entendu! :hug:
Su Han Park
Passionnista

curriculum fruitae : là c'est un peu votre carte d’identité, vous pouvez noter la date et le lieu de naissance de votre personnage, son métier, depuis combien de temps il est sur l'île ... (ce champs est le seul obligatoire afin d’avoir un minimum d’informations) ♦️ Né le 8 juillet 1993 ♦️ Ottawa, Canada ♦️ Parents coréens ♦️À quitté son pays de naissance à ses 9 ans pour son pays d'origine ♦️À fait parti d'un groupe de K-Pop très en vogue de ses 17 ans à ses 22 ans ♦️ à en parallèle fait des études en journalisme ♦️À rejoint la radio de l'île en tant qu'animateur♦️ est sur l'île depuis une semaine.
anecdotines : ♦️ Il est plus connu sous son nom de groupe : M ♦️ Il joue de la musique depuis tout petit, c'est sa plus grande passion ♦️ Ses parents sont de grands musiciens ♦️ Il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ♦️ Il sait parler anglais et coréen parfaitement ♦️ Rejoindre l'île était son rêve depuis toujours ♦️Il est sur l'ile pour retrouver sa meilleure amie d'enfance, Miah ♦️ à venir ..

Message(#) Sujet: Re: Question sur l'arrivée sur l'île Sam 16 Juil - 20:59

Coucou toiiiii :heyy: :12: !!!!!

Je suis pas admin mais je peux deja te dire que tu es la bienvenue sur le forum et que j'ai hate de faire la connaissance du nouveau membre que tu seras si tu t'inscris :12: ! ♥️

Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que c'est tout à fait possible que ton perso soit arrivé très jeune ! Mais je préfèrerai qu'une admin passe après moi pour confirmer >< !

Voulu voilou, je suis sûre que tu vas bien s'amuser parmi nous si tu t'inscris :12: ♥️
Emmaline Tremblay
Pommois
capitaine

curriculum fruitae :

✨ Squirrel × 22 ans × Canadienne

sur l'île depuis 1 an, elle travail au jardin des petites pulpes où elle s'occupe des enfants
anecdotines : elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a un noeud tatoué derrière la cuisse gauche × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×

potos : Miah est une compatriote canadienne, Miah l'ai aidé au début et maintenant elles sont copines × Elle connait assez peu Daniel mais elle le trouve mignon, son côté timide le rend craquant ×

Message(#) Sujet: Re: Question sur l'arrivée sur l'île Sam 16 Juil - 22:41

Coucou ♥

déjà merci de vouloir venir faire des foulies avec nous !!

Et oui c'est possible mon Bastien (mon DC) est arrivé à l'âge de 5 ans avec sa maman donc c'est possible, c'est même possible d'être né sur l'île ♥

hâte de te voir parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!

i'm not crazy ...

... just not alone in my head
Miah Yoon
Manguiste
capitaine

curriculum fruitae :

Miah × 22 y.o × Ottawa, Canada
sur l'île depuis deux ans
travaille pour la radio îloise

anecdotines :

× rougit pour un rien, à n'importe quelle occasion × ses parents ont fuit leur ville natale quand sa mère est tombée enceinte d'elle × a une petite soeur, Taylee × timide et très naïve × venue sur l'île pour tenir sa promesse envers Su Han, son meilleur ami d'enfance × est accro aux dramas et à la kpop × sa mère a toujours été stricte avec elle × connait les chorégraphies de ses chansons préférées par coeur × est accro au coca, elle ne boit quasiment que ça ×

× son idole préférée est surnommée M, mais elle n'a jamais comprit qu'il s'agissait de Suny, son meilleur ami × parle courament français, anglais et coréen × allergique aux fraises × tombe très facilement malade, mais guérit très vite × garde partout et tout le temps sur elle Killian, la peluche préférée de Suny × a peur des singes et des clowns ×
potos : × T'es ou Suny ? Parce que j'suis arrivée, et je t'attend

Message(#) Sujet: Re: Question sur l'arrivée sur l'île Sam 16 Juil - 22:42

Coucouuuuuu petite licorne ! :12:

Déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait vraiment plaisir ! :ptikeur:

Pour répondre à ta question, il est tout à fait possible d'arriver sur l'île en étant enfant (il est même possible de naître sur l'île si les parents sont arrivés il y a longtemps :12: )

En espérant te voir rapidement parmis nous ! :12: :ptikeur:

miahu.c ....

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Question sur l'arrivée sur l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1