Emmaline × girls just wanna have fun !


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emmaline × girls just wanna have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emmaline Tremblay
Pommois
capitaine

curriculum fruitae :

✨ Squirrel × 22 ans × Canadienne

sur l'île depuis 1 an, elle travail au jardin des petites pulpes où elle s'occupe des enfants
anecdotines : elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a un noeud tatoué derrière la cuisse gauche × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×

potos : Miah est une compatriote canadienne, Miah l'ai aidé au début et maintenant elles sont copines × Elle connait assez peu Daniel mais elle le trouve mignon, son côté timide le rend craquant ×

Message(#) Sujet: Emmaline × girls just wanna have fun ! Dim 3 Juil - 12:36

Emmaline Tremblay

surnom(s) : Emma, Lily et Squirrel × date de naissance : 13.02.1994 × lieu de naissance : Montréal, Canada × nationalité : Canadienne × orientation amoureuse : elle aime les mâles × situation sentimentale : elle n'a pas de chum × équipe : Pommois × célébrité : Zoella Sugg

some facts about me

elle a longtemps cru qu'être princesse était un métier, mais elle a fini par apprendre qu'il n'y avait pas d'étude pour ça × elle parle couramment français, anglais et espagnol × elle a la phobie des papillons, elle ne sait pas pourquoi mais ça la fait flipper × elle n'aime pas le chocolat, mais comme les gens ne comprennent pas qu'on puisse ne pas aimer, elle dit qu'elle y est alergique × ne se prend pas au sérieux × adore prendre soin d'elle, pourtant elle est tout sauf superficielle × elle peut réciter le nom des marques de cosmétiques les plus connus dans l'ordre alphabétique × elle a une tortue tatoué sur le mollet × elle est toujours de bonne humeur et profite de la vie à 300% × elle tombe facilement amoureuse, mais se remet aussi très vite de ces ruptures × ces amis la surnomment squirrel (écureuil) parce qu'elle fait souvent une mimique qui ressemble à la tête du rongeur ×
let me tell you

about the world
Elle est née au Canada, à Montréal plus précisément. Elle est très fière de ces origines, elle a d’ailleurs un accent québécois prononcé mais elle aime ça. Elle a vécu la majeure partie de sa vie à Montréal, après le lycée, elle a fait des études en marketing mais ça ne lui plaisait pas alors elle a abandonné en deuxième année de CEGEP. Pour qu’elle soit bilingue dès son plus jeune âge, ces parents ont toujours utilisé l’anglais et le français pour parler avec elle. Elle a décidé d’apprendre l’espagnol en plus au lycée parce qu’elle adore la sonorité de cette langue.
Elle a beaucoup voyagé avec ces parents, et elle adore découvrir de nouveaux pays. Mais elle est toujours sidérée de voir les différences et le niveau de pauvreté de certaines populations. Pendant longtemps elle voulait faire de l’humanitaire pour aider les gens mais après 2 semaines dans un orphelinat au Cambodge, elle s’est rendu compte que c’était très dur psychologiquement de voir la misère parfois très grande et de ne pas réussir à faire plus, elle n’a jamais renouvelé l’expérience. Cependant elle aide les organismes humanitaires, elle donne un peu d’argent quand elle le peut et essaye de trouver des volontaires.
Elle rêve d’un monde de paix et d’amour, mais elle sait que c’est impossible.
about the island
Quand elle était au lycée elle a fait des recherches sur les paradis perdus, les endroits les plus beaux de la terre et tout. Et c’est comme ça qu’elle a lu des articles sur internet. Bon évidemment tout le monde parlait d’une légende, partout il était dit que c’était juste une fable pour vendre un peu de rêve et au début elle n’y croyait pas plus que ça, faut dire qu’elle ne cherchait pas des masses non plus. Et puis petit à petit, voyant à quel point le monde contemporain partait en vrille. Elle a recommencé à lire sur ces endroits parfaits. Elle est même allée jusqu’à emprunter des livres et c’est dans l’un d’entre eux qu’elle a trouvé le premier indice pour l’île. Elle avait tout juste 18 ans à l’époque, et sans vraiment croire que l’île était réelle, elle a simplement voulu suivre les indices, comme un jeu. Elle et sa meilleure amie passait leur temps libre à résoudre les énigmes pour trouver l’emplacement de l’île. Un genre de chasse au trésor qui les amusaient beaucoup. Et puis sa meilleure amie est décédée dans un accident de la route à seulement 19 ans, une épreuve très dure pour Emma qui perdait son amie la plus proche et la plus chère. Parce qu’elle n’aimait pas ces études, qu’elle avait besoin de se changer les idées elle a continué à chercher ce paradis caché et petit à petit elle s’est rapproché du but. Jusqu’au jour ou grâce à une ultime énigme, elle a trouvé le moyen de rejoindre l’île. Elle a d’abord pensé à une blague, pensant qu’il n’y aurait surement rien aux coordonnés indiqués. Elle avait presque 21 ans à ce moment-là et elle s’est rendu seule au « meeting point » de Chicago. Dans sa tête, elle était persuadée que c’était une blague mais elle espérait intérieurement que ce soit réel Et alors qu’elle attendait, elle fut rejointe par l’un des ambassadeurs et elle l’a suivi sur l’île.
about my family
Elle a un père et une mère, comme à peu près tout le monde normalement. Elle est fille unique, c’est d’ailleurs quelque chose qu’elle a toujours regrettée elle aurait adoré avoir un frère ou une sœur ou même plusieurs. Malgré ça, elle est très proche de sa famille, ces parents ont toujours été présent pour elle et elle les aime infiniment. En venant sur l’île, elle savait qu’elle devrait quitter sa famille, parce qu’ils ne l’auraient jamais suivi, l’aventurière de la famille c’est elle pas ces parents. Mais puisqu’elle ne pouvait pas révéler l’endroit où elle allait, elle a simplement dit qu’elle partait en Asie, sans donner trop de détails, elle est censée faire un genre de tour d’Asie et elle utilise des photos prises sur internet pour leur faire croire qu’elle y est. Elle n’aime pas leur mentir mais ils ne comprendraient pas son choix de toute façon.
Elle a rencontré Laurine, sa meilleure amie en maternelle, et elles sont devenues inséparables. Elles ont découvert la légende de l’île ensemble et avait commencer à résoudre les énigmes toutes les deux pour s’amuser. Malheureusement la mort de Laurine l’a anéantie et c’est l’une des raisons qui l’ont poussées à tout quitter pour aller sur l’île.
about my hobbies
Elle adore dessiner, elle a un style un peu manga. Elle fait sa pour le fun, parfois elle ne dessine pas pendant des mois et d’un coup l’inspiration lui revient et elle peut remplir un carnet à croquis.
Parce qu’elle aime bien prendre soin d’elle, elle adore tester de nouveaux maquillages, de nouvelles couleurs, et elle est de très bon conseil pour les filles. Elle aurait pu bosser dans ce domaine si elle était restée sur le continent. Elle s’amuse aussi beaucoup avec ces coiffures, elle a toujours de nouvelles idées à essayer, ces amis sont parfois ces cobayes.
Elle essaye d’apprendre à cuisiner également, pour le moment elle arrive à gérer les plats les plus simple mais elle sait qu’elle doit encore progresser.
Et enfin depuis qu’elle est sur l’île elle s’essaye au surf, pour le moment ce n’est pas très concluant mais elle ne lâche pas l’affaire.
about love
Emma n’a jamais eu de longue relation, ce n’est pas qu’elle ne veut pas mais elle n’a pas encore trouvé le bon comme on dit. Elle a tendance à tomber amoureuse très vite, un peu trop d’ailleurs. Mais elle est aussi capable de tourner la page rapidement. Elle reste généralement en bon terme avec ces ex, certains sont devenus de bons amis par la suite.
Elle a passé l’âge de croire au prince charmant et à ces conneries. Mais elle espère un jour trouver un mec avec qui elle s’entende bien. Elle recherche un homme qui pourra être son ami et son amant. Si elle n’a pas de critères physiques définis, en revanche il y a des qualités primordiales que son futur boyfriend devra avoir : tout d’abord la fidélité, là-dessus elle est intransigeante, ensuite l’écoute, elle ne cherche pas un psy mais il faut un homme capable de l’écouter et de la comprendre quand ça ne va pas, un grain de folie, sans vouloir d’un mec complètement barré, elle veut quelqu’un avec un sens de l’humour et de la dérision à la hauteur du sien. Et enfin elle veut un homme qui puisse un jour envisager le mariage, si elle ne prévoit pas de se marier dans l’année, elle veut tout de même un homme qui soit prêt un jour à s’engager, même si ça prend des années il faut que dès le départ il puisse envisager cette option, elle rêve un jour de porter une belle robe blanche.
about work
Sur le continent Emmaline a abandonné ces études de marketing, et en arrivant elle ne savait pas vraiment ce qu’elle pourrait faire. Parce qu’il y avait besoin d’aide à la garderie, c’est là qu’elle a commencé à travailler et depuis elle a trouvé un métier qu’elle adore. Elle a toujours été douée avec les enfants, elle a toujours des idées pour les occupés et ces ateliers maquillages sont très populaires chez les moins de 10 ans.
what I like
Emmaline est une bonne vivante, elle a conscience que la vie peut s’arrêter du jour au lendemain alors elle profite au maximum. Elle est venue sur l’île pour trouver un havre de paix ou elle pourrait oublier les galères du monde extérieur. Maintenant qu’elle l’a trouvé elle en profite à fond. Il n’est pas rare de l’entendre chanter, faux certes, mais chanter quand même. Elle sera toujours présente pour mettre l’ambiance !
Ce qu’elle adore par-dessus tout sur l’île c’est le mélange des cultures, elle apprend de nouvelles langues, en tout cas elle essaye.
what I hate
Avant d’arrivé sur l’île elle vivait à Montréal, et si elle adore sa ville natale, elle n’en pouvait plus du train-train de la vie. Les gens qui hurlent pour rien, le vacarme de la circulation. Sur le moment elle ne s’en rendait pas forcément compte mais depuis qu’elle est sur l’île, elle se rend compte qu’elle ne pourrait pas retourner à son ancienne vie.
Elle n’a également jamais compris tous ces conflits un peu partout dans le monde. Elle comprend qu’on puisse avoir des divergences d’opinions mais de là à s’entretuer pour imposer ces idées ça elle ne comprend pas et déteste ça.
Et par-dessus tout, c’est la mentalité générale du « chacun pour sa gueule », la corruption omniprésente partout dans le monde et la méfiance entre les gens, ça elle n’en pouvait plus.
from the other side
Moi c'est Aline, 25 ans, expatrié sur le point de débuter une nouvelle aventure, ce forum était mon idée et j'espère que vous me rejoindrez vite ♥



Code:
<pris>Zoella Zugg</pris> × @"Emmaline Tremblay"


i'm not crazy ...

... just not alone in my head
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emmaline × girls just wanna have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coyote Girls
» Pom pom girls : joyeux noel
» Girls rule, boys drool [Raid Extrême Vosgien 2009]
» Hot girls fishing .
» GIRLS ET 2 ROUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Hep hep hep ! Tes Papiers ! :: Montre ton passeport :: Visa Accepté-