Bastien × Prend la vie côté fruit !


Petit paradis secret non référencé sur les cartes, c’est l’eldorado des rêveurs. Ici règne la paix, l’harmonie et surtout LA FOLIE !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bastien × Prend la vie côté fruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastien Kwon
Ananariste
capitaine

curriculum fruitae :
Hyun Seok × 18 ans × Franco-Coréen

Serveur et animateur de soirée au Bar à Nanas. Chanteur à ces heures perdus.
Arrivé sur l'île à l'âge de 5 ans, il ne se rappelle presque pas de sa vie sur le continent.


anecdotines :
Né sur le continent, il ne se souvient pourtant pas de sa vie là-bas, il a grandis sur l'île et c'est ici sa maison × Il est né en Corée du Sud, mais il a la nationalité française, comme sa maman × Il porte le nom de son père pourtant il ne l'a jamais rencontré × Il fume des joins depuis l'âge de 16 ans mais n'est pas pour autant un gros toxico × Il est végétarien et n'a jamais mangé de viande de sa vie × Il parle anglais, français et essaye d'apprendre le coréen ×

Il bosse comme barman au Bar à Nanas, il adore créer de nouveaux cocktail, les gens adorent × Il anime aussi les soirées à thèmes, c'est un vrai pitre qui adore mettre l'ambiance × Il chante et il danse, il lui arrive même d'écrire des chansons mais il les garde pour lui ×

Il est peace and love, sa mère est une hippie et il est un peu pareil × Il aimerait aller sur le continent pour voir de lui même si tout ce qu'on lui à raconter est vrai × Accro à son téléphone, il adore partager des photos sur fruitter ×

Message(#) Sujet: Bastien × Prend la vie côté fruit ! Dim 3 Juil - 14:01

Bastien Kwon

surnom(s) : Hyun Seok × date de naissance : 21.06.1998 × lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud × nationalité : Française × orientation amoureuse : hétéro × situation sentimentale : célibataire, il ne cherche pas vraiment à être en couple, il est jeune × équipe : ananariste × célébrité : Jeon Jung Kook [BTS]

some facts about me

né en Corée mais il est arrivé en France deux mois après sa naissance × il porte le nom de son père pourtant il ne le connait pas × pacifiste × sa mère est une hippie × il fume des joints depuis l'âge de 16 ans × est arrivé sur l'île très jeune, il se souvient assez peu de la France × parle français avec sa mère et un peu coréen, il a appris l'anglais sur l'île × il passe son temps à chanter et danser × il aimerait aller sur le continent pour voir comment c'est ×
let me tell you

about the world
Bien qu’il soit né en Corée du Sud, il a la nationalité française, puisque c’est là qu’il a vécu dès l’âge de deux mois. Son premier prénom est Bastien, mais sa mère l’a toujours appelé Hyun Seok, mais puisqu’elle allait revenir en France elle a préféré lui donner un nom français pour que ce soit plus simple pour lui.
Alors qu’il a seulement 5 ans, sa mère prend la décision de quitter la France et la civilisation « normale ». Elle a passé des années à chercher l’île et une fois qu’elle a trouvé comment y aller elle a pris son fils et à tout plaquer.
Bastien ne se souvient donc pas de grand-chose, en revanche il lit beaucoup sur la France, sur la Corée du Sud, il est très curieux du monde extérieur, qu’il aimerait visiter un jour d’ailleurs mais il n’est pas sûr de réussir à y vivre, ça lui fait un peu peur.
about the island
Pour Bastien l’île c’est chez lui. Il y habite depuis ces 5 ans et il a au final très peu de souvenir de sa vie en France. Tout ce qu’il sait, c’est sur l’île qui l’a appris. Il a fait ces études à l'Académie Fruitos et il sait qu’il a de la chance d’avoir grandi dans ce monde à part. Il espère un jour aller sur le continent pour voir si tout ce qu’il entend est vrai. Mais en même temps il sait que quoi qu’il arrive il reviendra toujours sur l’île, parce que c’est sa maison et qu’il y est bien.
about my family
Ces parents se sont rencontrés très jeune alors que sa mère tout juste bachelière est partie un an en Corée du Sud, un genre d’année sabbatique. Les deux jeunes de 18 ans sont tombés amoureux, tout en sachant que leur histoire finirait au départ de Caroline (sa mère). A quelques semaines de quitter Séoul, elle apprend qu’elle est enceinte, elle en parle à Tae Hyun. Bien qu’elle soit jeune, elle ne peut pas avorter, elle ne supporte pas cette idée, alors elle gardera le petit garçon qu’elle porte. Elle décide d’accoucher à Séoul et Tae Hyun accepte de signer la reconnaissance de paternité, mais il a été clair, il n’est pas prêt pour élever un enfant et Caroline avait prévu de rentrer en France de toute manière, chose qu’elle fit lorsque Bastien eu deux mois. Il a donc grandi avec une maman hippie sur les bords, les deux sont très proches. Bien qu’elle fume elle-même, sa mère n’a jamais encouragé Bastien à suivre son exemple.
Bastien ne connait aucun autre membre de sa famille. Il a vu des photos de son père mais ne l’a jamais rencontré, sa mère ne parlant plus à sa propre famille, il ne connait donc ni ces grands-parents, ni son oncle ou ces cousins/cousines. Mais finalement puisqu’il a grandis sur l’île il se dit que c’est mieux de ne pas les connaitre.
about my hobbies
La passion de Bastien c’est la musique, sa mère dit que depuis qu’il est bébé il chante. Il a appris à jouer de la guitare avec ces voisins et c’est aussi eux qui lui ont conseillés des groupes du continent. Il écoute de tous, mais il faut qu’il y ait du rythme, les musiques trop calmes trop douces il s’en lasse vite. Il aime particulièrement la pop coréenne, il est fan de l’énergie qu’on ces gens. Il adore imiter les chorégraphies des groupes qu’ils écoutent.
about love
Il a 18 ans, et pour lui il est trop jeune pour être en couple. Ça ne veut pas dire pour autant qu’il joue avec les filles, mais bien qu’il lui arrive de rester plusieurs semaines voire plusieurs mois avec la même fille, il préfère ne pas faire de plan. En gros si ça dure c’est cool mais il s’en remettra si ça casse.
Il est du genre serviable et un brin romantique. Disons qu’il aime bien faire plaisir aux autres et lorsqu’il est avec une fille, il fait les choses bien. Ce n’est pas un enfoiré qui joue avec les sentiments des filles. Il est honnête dès le départ sur le fait de ne pas vouloir parler mariage, famille et ce genre de truc, il vit au jour le jour surtout en amour. Il changera peut-être d’avis un jour s’il tombe raide dingue amoureux d’une fille mais dans l’immédiat il cherche juste à rendre ces relations agréables et sans prises de tête.
about work
Sur l’île c’est à partir de 16 ans qu’on prend un rôle dans la communauté. Et si Bastien sait faire pleins de chose qu’il a appris, il a choisi de travailler au Bar a Nanas, il aime l’ambiance là-bas, il est donc serveur et animateur de soirée pour les karaokés, il lui arrive même de pousser la chansonnette sur scène pour des petits concerts.
Il est totalement dans son élément, il a lu beaucoup de chose sur le travail dans le monde extérieur, comme quoi les gens se forçaient à trouver un boulot parce que c’était nécessaire, il a du mal à comprendre, parce que pour lui travailler c’est marrant.
L'un de ces spécialités au bar ? Les cocktails, il vous fait des présentations fruités très sympa !
what I like
Bastien il est pas difficile, il aime un peu tout en fait. Le fait qu’il est grandis sur l’île fait qu’il a une mentalité différente des jeunes qui ont grandi à l’extérieur. Il a aussi appris le sens des responsabilités jeunes, sur l’île les enfants ne sont pas traité comme des êtres inférieurs qui ne comprennent rien, du coup il est très mature malgré son jeune âge.
Attention ça ne veut pas dire qu’il n’aime pas faire le con au contraire.
Il adore aller à la plage et jouer aux jeux vidéo.
Niveau gastronomie, il aime gouter à tout, mais préfère les plats les plus simple. Il adore cuisiner des trucs basiques en y mettant sa touche perso, il se retrouve parfois à manger des mix étrange mais lui adore ça !
what I hate
Ne pas se souvenir du monde extérieur est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Et l’un des points négatifs c’est qu’il ne comprend pas toujours les réactions de ceux qui viennent d’arriver sur l’île ou qui sont arrivés à l’âge adulte. Il n’aime pas le fait que certains le mettent à l’écart en lui disant « de toute façon tu peux pas comprendre » alors qu’il est tout à fait près à les écouter et à apprendre.
En dehors de ça il n’y a pas grand-chose qu’il n’aime pas, si ce n’est peut-être certains légumes mais ça comme tout le monde !
from the other side
C'est re-moi la fonda ! Parce que la parité c'est important après une fille, un garçon ♥ Et puis Kookie à une tête de Bastien ♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bastien × Prend la vie côté fruit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation - Bastien
» ma GPZ prend pas ses tours (ENFIN RESOLU voir p 4)
» Je prend l'eau
» [Sébastien Roudet]
» Bravo Bastien Hieyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Fruit ! :: Hep hep hep ! Tes Papiers ! :: Montre ton passeport :: Visa Accepté-